Rallye de Neufchâtel les 13 et 14 avril 2013

Pour ce 30e Rallye de Neufchâtel, les candidats à la victoire sont déjà nombreux. Le Réveil consacrera 6 pages le jeudi 11 avril à cet événement.

Dernière mise à jour : 04/04/2013 à 14:48

morel
Frédéric Morel, vainqueur en 2012 sera présent à Neufchâtel

José Barbara (vainqueur en 95 et 96), Frédéric Morel (vainqueur en 2012), Jean-Michel Guegan (vainqueur en 2005) seront au départ du Rallye de Neufchâtel. Mais les “anciens” devront se méfier de la concurrence. Dubert, Sebire et quelques autres ont les dents longues. L’Ecurie brayonne automobile et l’ASA Val de Bresle préparent l’événement depuis plus de six mois.

Le Réveil de son côté propose un dossier complet dans son édition de la semaine prochaine. Nous reviendrons notamment sur l’histoire de ce Rallye. Une épopée commencée en 1983 du côté de Londinières sous le nom de Ronde Brayonne. L’épreuve était organisée par l’éternel et regretté Louis Windal de Fréauville.

Voici la liste provisoire des engagés.

A lire aussi :

http://www.facebook.com/groups/286046484839002/

  1. [...] dossier complet, revenant notamment sur l’histoire de ce Rallye. Sur le site internet du journal (lire ici) on trouve enfin une liste provisoire des engagés. Par zclaireur - Nous contacter Tags : 30e [...]

À Feuilleter

Une Cahier Seniors
Les archives
Pays de Bray
Une de la semaine
Bresle - Somme
Une de la semaine
Oise - Normandie
Une de la semaine
Abonnez-vous

La newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations par email.

Votre opinion

Machine à laver, sèche-linge, cafetière, congélateur ... gagnés au cours d'un loto :

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...