Quelle sera la météo de votre week-end et des jours à venir ?

En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plaît, mais en Février ? L'hiver, envie de l'oublier ?

15/02/2017 à 15:47 par vincentbeny

Un beau dimanche sous le soleil (capture d'écran lachainemeteo.com)
Un beau dimanche sous le soleil (capture d'écran lachainemeteo.com)

Après une semaine douce, on prend les mêmes et on recommence ce week-end et la semaine prochaine. Mais douceur ne signifie pas pour autant soleil.

Samedi 18 février

Si votre réveil sera assez frais avec un mercure qui affichera 1°C sous le soleil, la douceur reviendra l’après-midi (12°C) avec quelques gouttes de pluie en fin de journée sur les secteurs de Neufchâtel et Forges. La nuit sera assez fraîche (1°C) selon les prévisionnistes de lachainemeteo.com.

Dimanche 19 février

Si certains redoutaient le retour de la pluie pour cette fin de week-end, le ciel en a décidé tout autrement puisque le soleil devrait être au rendez-vous une bonne partie de la journée avec un mercure qui approchera les 12°C. La fin de journée sera moins belle avec le retour des niuages et une légère baisse des températures (5°C).

Lundi 20 février

La la légère couche nuageuse n’empêchera pas le soleil de briller une bonne partie de la journée avec des températures oscillant entre 4 et 11°C dans la journée. Comme la veille, il faut s’attendre au retour des nuages en soirée. Des brumes et brouillard pourraient faire leur apparition dans la nuit.

Mardi 21 février

La couverture nuageuse présente sur la Seine-Maritime offre un radoucissement des températures dès le matin (8°C) puis 10°C dans l’après-midi. Le ciel restera néanmoins couvert toute la journée. Aucun pluie n’est attendue.

Mercredi 22 février

On prend les mêmes et on recommence : températures douces et ciel nuageux. A noter seulement que le vent se reforcera au fil de la journée et pourrait atteindre les 50 km/h dans l’après-midi. A surveiller donc.

Jeudi 23 février

Le ciel sera encore très couvert dans la journée et la pluie pourrait faire son retour dans l’après-midi. Elle accompagnera votre fin de journée. Prudence également avec un vent de plus en plus présent (60 à 65 km/h).

Découvrez Le Réveil en version numérique

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Votre opinion

Avez-vous l'habitude d'aller au marché hebdomadaire de Neufchâtel ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne