Neufchâtel-en-Bray Neufchâtel. Une permanence mensuelle pour sortir de l'alcoolisme

Alcool Addict 76 a ouvert une permanence à Neufchâtel-en-Bray pour aider les personnes en difficulté avec l'alcool. Il s'agit d'un mouvement d'entraide et d'action sociale.

18/04/2017 à 12:33 par anais.grammatico

Claudine Langlois est la présidente de l'association Alcool Addict 76. -
Claudine Langlois est la présidente de l'association Alcool Addict 76. -

Pour guérir de l’alcoolisme, une association se mobilise à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) en organisant des permanences mensuelles.

Alcool Addict 76 est présidée depuis l’année dernière par Claudine Langlois. Ce n’est pas un hasard si une action est désormais en place à Neufchâtel : « Je suis allée au centre d’alcoologie de l’hôpital de Neufchâtel. J’ai pris conscience de l’importance de créer des réunions pour les malades en y rencontrant des personnes du centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie».

Alcool Addict 76 tient une permanence à Neufchâtel-en-Bray, à l’Escall le premier mardi de chaque mois au 2e étage du centre social municipal l’Escall.
Prochaines réunions, à 14 h 30 à chaque fois : Mardi 2 mai, mardi 6 juin, mardi 4 juillet, mardi 1er août, mardi 5 septembre, mardi 3 octobre, mardi 7 novembre, mardi 5 décembre. Renseignements au 06 25 37 33 92

Elle prévient : « personne n’est à l’abri de l’alcoolisme. Aujourd’hui, c’est eux », dit-elle en parlant des malades qui viennent aux permanences, « demain, cela peut être moi ».

76270 Neufchâtel-en-Bray

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017
Votre opinion

Les affiches des candidats à l'élection présidentielle sont-elles collées sur les panneaux de votre commune ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...
Résultats sportifs de votre région
Go

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter