Aumale Union commerciale. Festival de printemps du 22 avril au 14 mai à Aumale

Le festival de printemps est de retour à Aumaledu 22 avril au 14 mai. Et comme chaque année, une voiture sera à gagner, ainsi que 1 700 euros sous la forme de bons d'achat.

20/04/2017 à 18:08 par vincentbeny

Carole Bourdon et les bénévoles de l’association ont imaginé le jeu de l’intrus pour ce 1er festival de l’année.
Carole Bourdon et les bénévoles de l’association ont imaginé le jeu de l’intrus pour ce 1er festival de l’année.

Durant trois semaines, vous allez pouvoir vous essayer au jeu de l’Intrus. Explications de Carole Bourdon, responsable de la boutique Addicte, en charge de l’animation au sein de l’UCA.

« On a demandé à tous les commerçants de mettre dans leur vitrine un objet qui n’a rien à voir avec leur activité commerciale. Par exemple, il est possible de retrouver un saladier dans la devanture d’un magasin de vêtements. Pour certains, c’est très facile, moins pour d’autres qui proposent à la vente une gamme assez large d’articles. Une soixantaine de commerçants devrait participer. C’est très bien. Certains vont devoir faire preuve d’originalité. Il faut que les clients cherchent un peu. Au départ, on voulait mettre dans nos vitrines un objet venant d’une autre boutique mais cela aurait été difficile de mettre un saumon frais ou un morceau de viande ».

A LIRE AUSSI :  Une nouvelle présidente pour l’Union commerciale d’Aumale

De nombreuses animations
Durant la durée de ce festival, de nombreuses animations seront organisées et ce dès ce week-end avec la traditionnelle exposition avicole et ornithologique les 22 et 23 avril à la halle au beurre. Du 27 au 30 avril, toujours à la halle au beurre, place aux artistes avec le 26e Regard. Joëlle Ginoux Duvivier en sera l’invitée d’honneur. Elle sera entourée de 11 autres artistes.
Plusieurs centaines de joueurs de pétanque ont rendez-vous pour le Grand Prix, le 1er mai. Une foire aux vins sera organisée du 12 au 14 mai. La braderie des commerçants et la brocante marqueront la fin de ce premier festival de l’année. L’occasion pour les amateurs de belles voitures de venir découvrir près d’une centaine de modèles ainsi que des véhicules militaires principalement de la Seconde guerre mondiale.

Découvrez Le Réveil en version numérique

76390 Aumale

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Résultats sportifs de votre région
Go

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter